Je suis un professionnel du développement et de la santé communautaire, je possède une solide expérience de plus de 19 ans dans la gestion de projets, le suivi-évaluation, la recherche, le renforcement des capacités et la mobilisation communautaire.
Mon parcours m'a permis de collaborer avec des organisations nationales et internationales sur des programmes de santé, de protection, de sécurité alimentaire, d'éducation et de développement local.
Passionné par l'amélioration de l'accès à des services de santé de qualité, je m'intéresse particulièrement aux approches de soins de santé primaires centrées sur les communautés, à la promotion de la santé, à la collecte et à l'analyse des données, ainsi qu'à l'utilisation des preuves pour la prise de décision.
À travers cette formation, je souhaite renforcer mes connaissances et compétences afin de contribuer davantage au développement de systèmes de santé résilients, inclusifs et accessibles aux populations les plus vulnérables. Je suis également motivé à échanger avec des professionnels de divers horizons pour partager les bonnes pratiques et enrichir mon expérience.
"Investir dans les soins de santé primaires, c'est investir dans le bien-être durable des communautés en République de Guinée."